FM electronics
Objectif: Création du site du magasin | Spécificité: Incorporer un spot audio sur la home page | Date de création: Mars 2014.
Google est le moteur de recherche le plus utilisé au monde. Chaque jour des millions de recherches sont effectuées via ce site.
Nul doute que vous avez déjà pu remarqué les publicités « sponsorisées » en haut de la page de recherche, dans la colonne de droite ou même en bas des pages.
Et bien, vous aussi vous pouvez en bénéficier ! En tant que professionnels du web, nous pouvons vous garantir un positionnement privilégié en fonction des mots clés sélectionnés par vous-même.
Enfin, contredisons le tabou disant que la publicité en ligne coûte cher. Nous pouvons vous assurer que la publicité en ligne est meilleure marché que l’imprimé. En plus de cela, les outils d’analyse sont beaucoup plus précis pour les communications en ligne.
Facebook, Twitter, LinkedIn,… tout le monde en parle. Mais comment utiliser ces réseaux sociaux de manière optimale pour votre commerce ou votre société ? S’inscrire sur ces sites est simple mais gérer sa communication l’est beaucoup moins. Nous pouvons vous aider et nous pouvons gérer votre page.
Facebook est devenu une plateforme de publicité en ligne très puissante. Pour un budget limité, vous pouvez mettre en avant votre page, votre site web, une publication, etc.,… N’hésitez pas à faire appel à notre expertise dans ce domaine.
Vous souhaitez avoir un rapport régulier de l’activité de votre site web ? Combien de visiteurs ? Quelle page a été la plus visitée ?
Nos sites web sont tous suivis via l’outil d’analyse de Google (Google Analytics) et nous pouvons vous faire un rapport à tout moment et pour toute période souhaitée.
Pour certains clients ayant des demandes spécifiques, nous avons inclus dans la conception du site web un outils avancé comme par exemple :
LS e-consulting n’est pas qu’une agence de création de site web, nous pouvons aussi vous conseiller, vous aider ou même vous guider pas à pas dans votre projet de présence en ligne. Votre site web doit refléter votre personnalité et la ligne de conduite de votre entreprise. Ne négliger pas le cahier des charges, mieux vaut prendre le temps de la réflexion.
Vous êtes déjà en ligne ? Parfait, mais êtes-vous certain que votre site est conçu de manière optimale ? Les guidelines du début du web ne sont pas d’actualité, la technologie et la consommation du web évolue constamment. Demandez-nous un audit de votre site web et faites évoluer votre présence en ligne de façon positive.